Comment avoir un look mignon ?

Comment avoir un look mignon ?

posté le August 29, 2022

La tendance à vouloir avoir un look mignon dit kawaii est de plus en plus grandissante.

Le bob chapeau joue un rôle important dans ce mouvement stylistique et c'est pourquoi nous avons décidé de nous lancer dans la rédaction de cet article comportant tous nos conseils pour y parvenir au mieux !

Voici un petit résumé.

Pour avoir un look mignon, vous devrez optez pour des bijoux fantaisies et surtout des habits qui vous rajeunissent avec des couleurs pimpantes portant des petites touches kawaii comme des chats ou des animaux mignons.

Pourquoi vouloir avoir un look mignon ?

C'est une question importante.

Après tout, pourquoi vouloir avoir un look mignon ? Certains souhaitent être des "Bad Boys" ou "Bad Girls", d'autres s'en fichent royalement mais il y a forcément des raisons à cela.

Selon nous, la plus grande importance que portent les amoureux de mode au look mignon alias le look kawaii, c'est la tendance grimpante de la mode asiatique qui s'étend dans le monde entier. Grâce à des phénomènes populaires du moment comme la K Pop, beaucoup de personnes veulent prendre ce virage.

Puis après tout, il n'y a aucun mal à ça. Cela peut également donner aux autres une bonne impression de vous et améliorer la façon dont vous serez traiter en société.

En somme, il y a beaucoup de bonnes raisons d'essayer d'avoir un look mignon. Du coup, si vous êtes intéressés, voici quelques conseils de réalisation.

Comment s'habiller avec un look mignon ?

Pour adopter un look mignon kawaii, il suffit simplement d'arborer un type de tenue bien précis sans trop se casser la tête.

Des vêtements aux couleurs claires et pimpantes

Des couleurs claires et pimpantes sont indispensables dans une tenue kawaï car elles reflètent parfaitement la personnalité du mouvement et l'objectif d'avoir un look mignon que l'on vise. 

Pour faire simple, prenez une couleur qui vous plaît et accordez l'intégralité de votre tenue autour de ça. Prenons par exemple le violet qui, au même titre que le rose, l'une des couleurs les plus "Kawaï". Si vous marriez un bob violet avec un t-shirt blanc et un pantalon oversize du même violet que le bob. Ajoutez à ça, des bijoux fantaisies colorés et vous aurez une tenue kawaii.

Bien sûr, vous pouvez ajouter quelques accessoires à votre tenue pour la rendre encore plus mignonne. Vous pouvez, par exemple, porter un bandeau avec des oreilles de lapin ou des lunettes de soleil.

Des vêtements qui rajeunissent

La grande majorité des tenues mignonnes kawaii vous font paraître plus jeune. En général, il s'agira de robes, de jupes ou de chemisiers avec beaucoup de froufrous et de volants avec d'imprimés avec des animaux mignons comme des chatons et des chiots.

Vous pouvez également porter des uniformes comme ceux des écolières ou des marins, car ils véhiculent également cette image de jeunesse. L'idée quand on veut être mignon c'est d'apparaître comme innocent.

Optez par exemple pour des tenues avec des détails loufoques comme un bob banane avec des chaussures jaunes et des bracelets fantaisies en forme de bananes. Vous pouvez également opter pour un look Lolita qui est un style très kawaii. Le style Lolita est caractérisé par des robes avec des jupons, des froufrous, des nœuds et de la dentelle.

Comment être plus mignon en société ?

En plus de s'habiller selon un certain style, être mignon ne se résume pas à quelques habits. En effet, il y a également une identité comportementale à respecter aussi.

Pour ça, voici quelques attitudes à adopter :

 

  • Être pétillant et avoir de l'énergie à revendre : Pour être perçu comme mignon, vous devez montrer que vous êtes plein de vie. Les personnes qui vous entourent vous verront comme quelqu'un de très positif et seront plus attirées par vous.
  • Être gentil : C'est probablement le conseil le plus important de la liste. Si vous êtes vraiment gentil, les gens vous verront comme une très bonne personne et apprécieront davantage votre compagnie.
  • Éviter les jurons : Les jurons ne sont pas très "kawaii", alors essayez de les éviter si vous voulez que les gens vous voient comme une personne mignonne.
  • Soyez respectueux : Le kawaii, c'est avoir de bonnes manières, il est donc important d'être respectueux des autres si vous voulez être considéré comme une personne mignonne. 

En conclusion, il existe de nombreuses bonnes raisons de vouloir être considéré comme mignon. Que ce soit pour améliorer la façon dont vous serez traité en société ou simplement parce que vous aimez ce style tendance, le style mignon ne peut que vous apporter du bien alors n'hésitez pas à vous laissez tenter !

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET