Bob tendance Femme 2021

par Squillfish Rédac posté le June 25, 2021

L’année 2020 a été l’année du Bob, le petit couvre-chef a cartonné cet été 2020, porté par de nombreuses stars et influenceuses ! Et ce, notamment grâce à la Fashion Week ou tout le monde avait été surpris par l’irruption du chapeau Bob…Bob en cuir, à imprimé vichy, à carreaux, à visière, Dior l’a décliné de toutes les façons ! Mais pas que, Chanel, Alexander McQueen, Fendi ont aussi suivi la tendance. En cette année 2021, le chapeau Bob est plus que jamais indispensable dans sa penderie, le Bob est toujours un hit, comme le dit si bien Vogue. Nous vous présentons donc nos 10 Bobs qui cartonnent depuis cette année 2021 !

Bob femme


Le Bob papillon

Bob tendance femme

Le Bob papillon original existe également en blanc et en jaune ! Son imprimé fait sensation, c'est un papillon morpho bleu au magnifique bleu irisé luminescent ! Cette couleur métallique a un rendu superbe sur ce Bob chapeau, cet effet "whaou" fait toute son originalité. Le Bob papillon est très prisé cette année, il se porte très bien avec des tenues légères de couleurs blanches ou claires qui mettraient son imprimé en valeur !


Le Bob vache

Bob femme tendance

Le Bob vache ou bien l'éternel indémodable, en effet la mode de l'imprimé vache revient chaque année sauf que cette fois elle s'incruste sur un Bob chapeau ! Le motif animalier est toujours de sortie chaque années, c'est une valeur sûre, mais il semblerait que l'imprimé vache ait particulièrement le vent en poupe cette année. Le Bob vache a l'excellent avantage de permettre de porter le motif vache à petite touche pour celles qui n'oseraient pas arborer un pantalon ou un gilet. Il peut également compléter une tenue 100% vache ! 


Le Bob flamme

bob femme tendance 2021

On peut dire que cette année s'annonce particulièrement embrasée...le Bob flamme est super tendance ! Si on a été habitué en 2017 ou en 2019 a voir émerger de partout des flammes sur les manches de vestes, les bas de pantalon ou les bretelles de sacs, l'imprimé flamme revient en force sur le Bob ! Ce Bob chapeau se porte très bien avec tout type de tenues streewear et décontracté à base de larges hoodies, de jeans ou cargos et de sneakers.


Le Bob holographique

Bob tendances femmes en 2021

Ce Bob holographique est très tendance en ce moment grâce à son cuir synthétique à l'effet holographique ! Bien qu'il existe des baskets, des vestes, des toiles ou des stickers, le tissu holographique ne fait pas encore beaucoup parler de lui et c'est justement son effet de nouveauté qui attire, c'est une tendance à prendre ! On peut porter le Bob holographique avec un top de n'importe quel style et couleurs (un top holographique irait très bien d'ailleurs) doublé d'un pantalon cargo ! 


Le Bob a damier

tendance bob femme
De la mode à la déco, le damier est partout ! Et même sur les Bobs. Ce Bob damier donne un vent de fraîcheur à ce motif car on commençait à se lasser de n'en voir que sur des vans ou des sacs Louis Vuitton ! Ce Bob est très tendance car il vous permet de réinventer cet imprimé très classe en l'arborant sur nos célèbres chapeaux ronds. Des tournesols ont même été rajoutés pour lui donné un petit air estival et chaleureux !  

Le Bob banane

Bob femme tendance 2021

Le Bob banane fait aussi son entrée dans les Bobs tendance femme de 2021 ! Il plaît pour son côté excentrique et fruité qui s'accorde bien avec tous types de tenues. Vous pouvez porter le Bob banane avec un haut léger et une jupe ou un short en portant un accessoire jaune comme un sac, des chaussures ou un chouchou ! Il est également réversible, vous pourrez donc alterner ses deux faces.

Bob a fleurs


Le Bob grenouille

Bob femme tendance

Cette année le Bob grenouille fait fondre des cœurs avec son adorable petite bouille ! C'est un chapeau Bob farfelue et excentrique qui donne un look un peu enfantin mais surtout trop mignon. Le Bob grenouille se porte facilement avec une salopette ou une jupe ! 


Le Bob bleu ciel

Bob tendance femme en 2021

Serait-ce le mauvais temps qui a favorisé l'essor de ce Bob au beau ciel bleu et dégagé ? En tout cas le Bob bleu ciel fait partie des Bobs prometteurs pour cette année, il apporte avec lui un souffle estival et ensoleillé, ses motifs nuageux sont réalistes, c'est un Bob chapeau qui semble parfait pour l'été !


Le Bob ananas

Bob tendance femme

Sur la même lignée fruitée que le Bob banane et estivale que le Bob bleu ciel, on ne peut pas faire mieux que le Bob ananas qui est un concentré de ces deux styles ! Avec ce chapeau Bob ananas on a presque envie de s'allonger avec dans un hamac sur une plage en sirotant du jus d'ananas...Le Bob ananas plaît de par la fraîcheur qu'il dégage, ses couleurs claires et vives ainsi que par sa réversibilité car en effet vous pouvez l'alterner avec un côté noir ! 


Le Bob cerise

Bob tendance femme en 2021

On finit sur un troisième Bob à fruits avec le Bob cerise ! Ici aussi l'ambiance estivale est assurée, ses délicieuses cerises rouges éclatantes sont à croquer et ont séduites une bonne partie de nos modeuses. Un imprimé mignon et coloré, en plus de cela réversible comme le Bob ananas et le Bob banane, vous pourrez choisir en fonction du modèle choisi, ente un côté avec des imprimés cerises ou bien un côté uni noir ou rouge ! 

Bob pour femme

 

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET